26 mai 2014

Handifashion Sud le Défilé de mode des personnes autrement séduisantes samedi 31 mai à Aubagne

festivalaubagne31mai.jpg

Affiche du HandiFashion Sud Aubagne 

 

 Défilé  HandiFashion Sud  Le défilé des personnes autrement séduisantes                            

HandiFashion Sud, le défilé qui revendique un autre regard sur la mode, se tiendra le samedi 31 mai à 20h à l'Espace des Libertés, avenue Antide-Boyer à Aubagne.

Créer une passerelle entre personnes en situation de handicap et personnes valides.

Partager avec le public la passion de la mode, grâce aux vêtements et accessoires des marques et créateurs associés. Une occasion unique de voir défiler, en totale symbiose, mannequins valides et mannequins en situation de handicap pour célébrer une mode qui donne une place à tous.

Inspiré par Charly Valenza, Président de l’association « Choisir Sa Vie », le concept HandiFashion  Sud a été fondé en avril 2012 à Aubagne et orchestré, depuis son origine, par Corine Tonarelli, journaliste

Depuis sa création,  Handifashion prend de l'envergure, tant sur le plan régional, par exemple à Aubagne où il a été labellisé dans la semaine de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, et nommé lauréat en 2013 de la Fondation SNCF. Qu’au niveau national avec Le Défilé HandiFashion  Paris haute couture qui aura lieu le 12 Juin, soutenu par le Ministère de la Culture, la Fédération Française du Prêt-à-porter Féminin, le DEFI et l'ADAPT.

Défilé handifashion - teaser 1   Défilé handifashion - teaser 2

Organisation / Corine : 07 70 99 38 05  &  Nathalie : 07 77 83 55 79

Les commentaires sont fermés.