15 janvier 2014

Chers amis, nous vous souhaitons une très belle année 2014

dignité,personnes en situation de handicap,intimité,vie affective et sexuelle,accompagnement,projet de vie,projet collectif,vivre ensemble,cerhesDans notre engagement pour toujours plus de reconnaissance de la dignité due à tout être, aux personnes en situation de handicap en particulier, la place que doit prendre le respect de l'intimité de la vie affective et sexuelle de chacun est un sujet de plus en plus entendu...

Mais il reste encore beaucoup à faire pour favoriser une libre expression des questionnements et des attentes des personnes concernées en premier lieu, de leurs familles, sans oublier celle des professionnels qui quotidiennement les accompagnent sur le chemin de leur projet de vie !

Notre ambition, cette année encore, est de consolider notre Centre Ressources par une reconnaissance et un soutien financier des pouvoirs publics.

Dans notre service d'accompagnement vers l'expression de tous, nous aurons à coeur de répondre au mieux aux sollicitations croissantes des personnes en situation de handicap, essentiellement en institution et aux demandes de formation des professionnels conscients du chemin à parcourir.

Le CeRHeS est un projet collectif. Il est avant tout un bien commun pour toutes celles et ceux qui se l'approprieront ! Il est le vôtre, que vous soyez en situation de handicap, parents ou professionnels !

Que 2014 soit une année de bonheur, de bien-être et de "vivre ensemble", tel est notre souhait pour chacun de vous.

 

L'équipe du CeRHeS

Les commentaires sont fermés.