02 juin 2013

La Marche des Fiertés de Lyon (et pas que) en LSF...

Phttp://www.fierte.net/, homosexualité, marche des fiertés, Lyon, handicap, LSF, orientation sexuelle, festivalour faciliter l’accès aux personnes sourdes à la marche des Fiertés LGBT et à la Nuit du Cinéma LGBT, sont prévus : 
  

-pour le 15 juin : 1 interprète du CRILS pour interpréter en LSF les discours 1 équipe de bénévoles signants pour accueillir les personnes sourdes. 
 

 -pour le 22 juin : 1 équipe de bénévoles signants

A noter aussi : version audio du livret de la quinzaine sera disponible dans prochains jours pour les personnes mal-voyantes et aveugles

 

 

Jérémy : Elle est super cette visite, très jolie !
Chloé : Ah ! J'ai oublié de te dire : tu sais, samedi 15 juin, de 14h30 à 17h30, il y a la Marche des Fiertés LGBT - Lesbiennes, Gays, Bis, Trans -
Jérémy : Je veux bien participer à la manif, mais il n'y aura que des entendants, je serai le seul Sourd. Comment participer sans accessibilité ? Donc j'hésite !
Julien : Non, je ne suis pas d'accord du tout ! Plusieurs choses sont prévues pour accueillir les Sourds : il y aura un interprète et aussi des bénévoles avec des T-shirts portant l'inscription « LSF » au dos ! En plus, le discours de présentation de la Marche, qui a lieu sur le char principal, sera interprété !
Alexis : Ah bon ? Quand ? Où ?
Malika : Rendez-vous ... ICI ! Si vous voulez plus d'informations, regardez sur le site internet : www.fierte.net . Alors ? Vous venez manifester et faire la fête? Vous êtes partants ?
Tou-te-s : Oui !
Malika : Allons-y !
Camille : Mince, trop tard, ils sont partis ! ... La manif rejoindra son point d'arrivée, Bellecour, à 17h30 environ. Plusieurs associations seront présentes pour vous accueillir à leur stand, avec des bénévoles LSF ! Une deuxième info : Le 22 juin à 21h30, c'est la nuit du cinéma LGBT : 2 films sous-titrés seront projetés et des bénévoles LSF seront également présents. Ça se passe à l'amphithéâtre des 3 Gaules. Pour l'adresse et plus d'informations, c'est simple, regardez le site internet www.fierte.net !

Les commentaires sont fermés.