13 mai 2013

2ème édition de la semaine villeurbannaise de sensibilisation sur le handicap

villeurbanne handicap.jpg

Programmée du 21 au 26 mai 2013, cette  2ème édition de la semaine villeurbannaise de sensibilisation sur le handicap a l’ambition de changer un peu plus le regard de la population sur les handicaps, et plus particulièrement celui des jeunes de 6 à 11 ans qui fréquentent les groupes scolaires de la Ville.

PROGRAMME

Cette semaine de sensibilisation est une traduction concrète du partenariat constructif noué entre la ville et les associations locales sur la thématique du handicap.

Nous vous invitons à venir nombreux aux manifestations proposées pour le grand public, et en particulier le 21 mai à 20h30 au Cinéma Le Zola 117, cours Émile-Zola  à Villeurbanne pour la projection du film «HASTA LA VISTA » (1 h 53 Min - Sous-titrage et boucle magnétique pour les personnes ayant un handicap auditif).

Cette projection sera suivie d’un débat sur la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap, animé par François Crochon, sexologue, Chef de mission du Centre Ressources Handicaps et Sexualités. 

Tarif unique : 5,70 euros

Inscriptions pour les personnes en fauteuil roulant : chloe.neden@villeurbanne.fr

Les commentaires sont fermés.