09 mai 2013

Sexualité et handicap au festival de Cannes…

Projection du film Hasta la vista dans le cadre de la 4ème édition du festival international du court métrage sur le thème du handicap, le jeudi 23 mai de 18 à 21h.

affiche-Hasta-la-vista-2011-3[1].jpgL’équipe du Festival Entr'2 Marches se réinstalle à Cannes du 20 au 24 Mai 2013 et invite réalisateurs, acteurs, producteurs… en situation de handicap ou valides à proposer leurs courts-métrages sur le thème du handicap (moteur, sensoriel, mental, psychique).

Ces courts-métrages, qu’ils soient humoristiques, dramatiques, satiriques ou réalistes doivent témoigner de la vie de personne(s) en situation de handicap ou seront réalisés par une personne handicapée.

Pendant les 3 premiers jours, les films sélectionnés seront diffusés au public et au jury du Festival, présidé cette année par Isabelle De Hertogh actrice du film Hasta la VistaLe Vendredi 25 Mai sera consacré à la remise des prix et à la diffusion des courts-métrages gagnants.

festiva,l film,hasta la vista,cannes,cinéma le zola

Programme en PDF

Pour les lyonnais, rendez-vous au Cinéma le Zola à Villeurbanne le 21 mai à 20h30. La projection du film Hasta la Vista sera suivie d'un débat animé par François Crochon, sexologue clinicien, chef de mission du CeRHeS.

Les commentaires sont fermés.