04 octobre 2012

Le projet WITH offre un programme d’évènements autour de la vie affective et sexuelle

santé sexuelle, groupe de parole, accompagnement, conférence, débatLes délégations APF des Yvelines et du Val d’Oise s’associent, pour mettre à votre disposition des espaces d’écoute, d’information et d’échange consacrés à la question de la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap moteur.

Il s’agit d’un projet régional qui permettra ainsi de croiser des participants d’horizons géographiques différents, mais aussi de mutualiser des réponses éparpillées au niveau régional.


Après un premier trimestre qui a attiré de nombreux intervenants dont le CeRHeS (B-A-BA sex, les délégations départementales APF des Yvelines et du Val d’Oise, qui organisent conjointement cette manifestation, espèrent une fréquentation encore plus importante pour la deuxième partie.

L’animation phare pour cette fin d’année 2012 est certainement le stage « sexualité, couple et handicap » le jeudi 8 et le vendredi 9 novembre qui apportent des réponses à la question « Comment parler de sa sexualité au sein du couple ? ».

Par ailleurs le projet WITH se poursuit en proposant :

 - des groupes de parole unisexe, un groupe homme dans les Yvelines, et un groupe femmes dans le Val d’Oise à partir du mois d’Octobre,

 - ainsi que plusieurs rencontres thématiques sur des sujets tels que la parentalité ou encore les aspects juridiques.

Pour plus de précisions nous vous invitions à consulter le programme de ce « 2ème round » du WIITH.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Sophie CULSON à la délégation des Yvelines au  01 30 44 14 41.

Plus d'infos sur le blog de l'association CH(s)OSE

Les commentaires sont fermés.